CAMEROON GERMANY WORKERS

"LA TECHNOLOGIE DU FUTUR POUR UN CAMEROUN MEILLEUR"

 
logo.png

CAMEROON GERMANY WORKERS

Le centre de formation professionnelle CGW remplit trois missions principales: 

  • la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,  

  • la recherche technologique et l'innovation,

  • la diffusion de la culture scientifique et technique.

 

Notre Mission

L’academie allemande technologique CAMEROON GERMANY WORKERS (CGW)  dispense une formation scientifique et technique d’excellence, ouverte sur l’entreprise, l’international, la recherche et l’innovation. Les futurs academiciens en it acquièrent les compétences techniques et managériales qui leur permettront de réaliser tous leurs projets.

 

Notre Vision

L’academie allemande technologique CAMEROON GERMANY WORKERS (CGW) a pour ambition de former les nouvelles intelligences de l’entreprise. Cela signifie de préparer aux exigences du monde moderne, de jeunes femmes et de jeunes hommes qui, au-delà de leur métier d’ingénieur en IT, auront la vision globale de leur mission et de leur pouvoir dans la société.

La CGW a déjà su faire apprécier les compétences techniques et managériales de ses ingénieurs ainsi que leur ouverture internationale et leur aptitude à l’entrepreneuriat. Le début du 21e siècle nous montre que l’ingénieur en IT occupe une place centrale dans la société et la vie des entreprises ;la CGW est là pour préparer ses élèves à leurs futurs rôles.

 
1
Computerkurs
10
Computerlernen
Die Absolventen
computer_school
Studenten
6
Absolventen Holding-Diplome
Student
7
Studenten mit iPad
9
2
Library Study Group
5
8
4
3